Snebbout, une entreprise en plein essor

En 1947, la S.A. M. Snebbout fut fondée et dans un premier temps, elle se spécialisait surtout en approvisionnement de tourbe et de fumier pour l'exploitation horticole. 


Peu après, l'entreprise a essayé de donner réponse à une demande croissante de terreaux prêt-à-l'usage. 


De nombreux tests et analyses ont abouti au développement de toute une gamme de terreaux pour le secteur professionnel ainsi que pour les amateurs. A part de terreaux de haute qualité pour maraîchère, horticulture, pépinière, améngagement du jardin …, l'entreprise est aussi spécialisée en la fabrication de mélanges spécifiques sur demande. 


Comme à l'origine, la société est toujours un pionnier dans l'usage de nouvelles matières premières et des dernières techniques pour la fabrication de ses substrats.

Un parc de machines ultramodernes et le personnel compétent garantissent la production de terreaux de haute qualité. 


Pour pouvoir répondre à un état du marché qui change constamment, une flexibilité dans la sélection des matières premières est essentielle et ceci est peut-être notre plus grand atout. 


Grâce à son expérience dans la recherche physique de différents substrats depuis des années, l'entreprise est maintenant un des novoteurs dans le secteur de terreaux. La société est membre de la FBT (Fédération Belge de Terreaux) et tient le label de qualité pour les terreaux professionnels ainsi que pour les terreaux pour amateurs. 


En 2006, l'entreprise opérant depuis toujours au coeur du cycle naturel du bois, développe sous la marque BurnMe le granulé de bois ou pellet un Bio Combustible de première qualité.